#virusyumi 26 #3D
Camille se sent mieux et doit absolument aller voir ce qu'il y a dans cette chambre avant de mourrir. Elle demende à qqun de s'occuper de la petite et de l'emmener voir le jeune infirmier pour voir s.a reaction.
Camille doit rejoindre le medecin, a ce stade de l'infection elle ne peut pas se permettre d'etre seule.
The Colors! Gallery moderators will look at it as soon as possible.
Comments
08 Aug, 2014, 8:43 am
Vraiment? XD, j'ai jamais vu le début de Black blutter/butter j'sais plus, XD, c'est spécial mais pas nul si on passe oûtre le fan service pour fille! XD.
Ok j'irais jeter un oeil, :).
08 Aug, 2014, 1:06 pm
La tuer ? Mmmm... pas bête du tout. Un sacrifice alors ? Sinon ca ne rime à rien. Où bien on fini sur une note pessimite du genre :
"j'aurais essayée !" tout en condamnent l'humanitée où pas si personne ne sort...
08 Aug, 2014, 1:12 pm
Attend j'ai une super idée. Camille trouve une lettre d'un ancien chercheur le père d'Engel ( la petite pourrais être la soeur d'Engel ) mort bien sur qui expliquerais un peu tout le tralala et Engel pourait trouver la force de se lever et de la lire ( en gros on réunit tous le monde dans une sorte de fraternité des malades. La lettre dirait qu'ils sont tous condamnés et acompagné d'un coffre avec des baton de dinamites. Et tout l'hopital saute avec par dessu les derniers mots de Camille !
ALORS ???
08 Aug, 2014, 1:17 pm
Parce que ,bon, l'histoire de l'antidotes qui les attendait tout comptant alors qu'il était sous leurs pif c'est un peu bête. Amoin que la base du virus soit une sorte de monstre prisonier dans cette salle et qu'il les empèche de s'en emparer. Là ce serait interessant ! Oooooooh !
Trop de possibilitéééée !!!