I'm Jeff by Yumi&Leo

ouaiiiiiiiiis j'l'ai fais a partir d'une photo de moi maquille en Jeff the killer et je vous emmerde ! de toute facon en mettant play je ne suis pas sur que l'on puisse dire que la photo ai joue un tres grand role je ne m'en suis servi qu'au debut vite fait et meme pas avec des trait tres precis x) Et je ne garentis pas que le resultat final me ressemble reelement.

Comments
9+
share
like
used tools icons

painting stats

painted on a Nintendo 3DS
25 Feb, 2014, 10:50 pm
00:29

Comments

Kiko*

25 Feb, 2014, 11:00 pm

oh mon dieu c'est tellement bien fait que j'en ai la chair de poule ! surtout que chui dans le noir alors c flippant ! *w*

L.C :)

25 Feb, 2014, 11:33 pm

XD. "Jeff" .. je connais pas XD, un pote de "slender man"? XD. Je connais pas le folklore PC/internet, XD.
Sinon très marrant la facon dont tu rembarres ceux qui peuvent trouver à dire du mal sur ton apparence. :)
En tous cas c'est très fait, le sourire de l'ange sanglant est très bien réalisé, les cernes de spychopathe sont pas mal, mais c'est le nez qui est le plus impressionnant, très réaliste.
PS: "le cercle blanc c'est l'oeil ou alors on doit ce référer au tracé autour de la pupille, personnellement le rond blanc est mieux pour l'oeil même si c'est pas très réaliste. XD. parceque là ca me perturbe un peu, d'un côté il y a un regard froid et tordu, de l'autre un regard assez neutre et normal. :)
Voilà c'est tous ce que j'avais à dire sur ce dessin. :)

L.C :)

26 Feb, 2014, 9:46 am

Je vois tu essaie de dialoguer avec lui. :)
"Vous décidez de dialoguer avec Zord et demander quelque information sur votre destination, cepandant Zord ne comprend pas l'humain et prend tous d'un coup l'une de vos expression pour une insulte (de toute facon il déteste les humains)"
Zord brailler de toute ces forces
"Vous décidez de prendre l'initiative, vous brandisez votre géant hache d'enfer à deux main et assainer un vio.lent coup horizontal, malheureusement votre dernier combat contre le dragon à terriblement atteint votre arme et vous êtes légèrement blessé, votre coup ne lui fait aucun dégât"
Zord est surpris par votre vivasité ainsi que par votre faible force, il croit que ca peau d'une extrême duré la sauvez, vous vous rendez compte de votre erreur.
"Vous retournez votre hache de l'autre côté en espérant que côté soit pas émoussé, Zord vous sous-estime beaucoup, il baisse totalement s.a garde et vous provoque en fesant des signe, vous attaquez avec un violent coup rotatif vertical qu'il pare, il vous balance un coup de pied frontal et vous repousse par terre, pas de chance il a touché votre blessure, vous saigniez"
Zord ce rapproche de vous pour vous achevez
"Vous esquivez son attaque au sabre en piqué, puis le frapper du coup de pied au partie g.énital, cela l'étourdi violament. Vous vous relevez rapidement mais péniblement aussi, vous le framper au visage avec votre hache qui le repousse par-terre, vous avez encore frapper du côté émoussé"
Zord est furieux maintenant et à l'intention de vous tuez au prochain coup.
"Vous vouliez l'achever mais votre blessure ne vous permet pas d'être aussi vivace, Zork vous fait prendre conscience de s.a légendaire réputation celui du berserker sanguinaire (Zord était avant un conquérant goblelin sanguinaire), il frappe frénétique de tous les côtés, heureusement vous êtes une guerrière expérimenté au combat (gagnier la hache d'enfer n'est pas donné à tous), vous enchainer les parages et esquives, Zord est entrain...

L.C :)

26 Feb, 2014, 10:28 am

de sacager tous la pièce avec ces attaques, il vous accule dans un coin,dos au mur vous êtes en mauvais posture. Zork serre de tous ces forces et vise vous coup, il a l'intention de vous couper la tête, vous effectuez une roulade sur le côté puis contré avec une attaque frontale vers les côtes de votre adversaire, il est touché, Zord essaie de vous contre-attaquer mais son violent coup raté a bloqué son arme dans le mur, vous saissisez votre chance cette fois ci vous changer de côté de lame (la partie non émoussez) et rassemblez tous vos force pour frapper d'un unique slash horizontal meutrier, Zord ressent votre aura meutrier et de tous ces forces il essaie extraire son arme, vous frappez et Zord vous parer au dernier moment, on entend un violent bruit d'entre-choquage de métal, votre lame ce brise et celle de Zord aussi, combattre à main nu n'est pas une option pour vous Zord est largement plus fort que vous, vous décidez d'achever maintenant le combat, juste après l'entre-choquage et les lames qui ce brise vous retournez votre arme de l'autre côté (la lame émoussé) vous ne perdez pas de temp et assainer un violent rotatif en pas de côté et en vous retourant, votre lame rase le mur et produit des étaincelles, votre coup atteint l'oeil gauche de Zord, il est grièvement blessé et reste au sol"
Vous pointez votre hache sur lui pour faire signe qu'il a perdu, et vous vous dirigez vers la sortie. C'est alors que Zord vous dit une chose qui vous retient votre attention.
"Zord vous dit : Klich vam morta hiroes! Eln Mutain Elchvein nes tun sulo sortes! eln mort tuatend! Ah!Ah!Ah!Ah!"
(Traduction : "Tu vas mourir héro! La montagne Elchvein est ta seul sortie! La mort t'attend! (ricanement)
Vous le regardez et lui répondez
"Nalo, kurn jkirk suin vain defder Druago lun seihirgner dElchvein! Jkirk Yume-Leo, rekerq tuon zuan!"
(Traduction: "Nan, car je suis venu défaire Druago le seignieur d'Elchvein! Je suis Yumi-Leo, rappelle-toi s'en!)
Zork est surpris que vous connaissiez

L.C :)

26 Feb, 2014, 10:33 am

la langue Goblelin. Cela n'est pas étonnant car avant d'être une guerrière de renom vous étiez dans la plus grand ville commercante du monde où apprend les cent cinquantes langues fait partie du béhaba.

XD. ok je vois ainsi le tracé de l'oeil viens de l'original. :)

Plosh-Kun

26 Feb, 2014, 1:19 pm

Jeff the killer! :D Tu t'étais maquillé comme ca pour Halloween?

Lirio

26 Feb, 2014, 7:56 pm

Looks very creepy! I like Paintings like that n.n

Plosh-Kun

26 Feb, 2014, 10:18 pm

Vous êtes combien alors? :V

Plosh-Kun

27 Feb, 2014, 4:36 pm

C'est une manière de voir les choses! x3 J'aime beaucoup aussi tout mes OCs, et ils font aussi partie de moi.
Ce qui m'a, pour la première fois, donner envie de dessiner, c'est de pouvoir donner une vie et une existence à ce que j'invente dans ma tête. C'est une facon de partager ses rêves avec les autres, et lorsque des internautes parlent de mes OCs comme si ils les connaissaient bien, ca me fait toujours super plaisir! Parce que... C'est un peu comme si c'était mes enfants! xD

GreyFrozen

02 Mar, 2014, 12:41 pm

pls can you follow me on my new account...?

Please login to leave comments

delete comment?

just delete
delete comment and prevent this user from commenting on your paintings
report as inappropriate

English

Japanese